Conservatoire : Master class de direction d'orchestre

14, rue Eugène Lisbonne
Tél:04 67 66 88 48 / 04 67 66 88 40
www.montpellier-agglo.com/conservatoire

Attention : il est IMPERATIF de se faire confirmer la réservation par téléphone au Conservatoire (04 67 66 88 48 / 04 67 66 88 40) qui confirmera si sa jauge le lui permet la validité de la contre marque Culture et Sport Solidaires 34.
Bon spectacle à tous !

CONSERVATOIRE

Master class de direction d'orchestre

Vendredi 15 mars 2019 de 9h à 12h

Salle Edgard Varèse - Espace CRR Candolle

Tromboniste, musicologue et chef d’orchestre, Patrick Pouget dirige aujourd’hui le Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier Méditerranée Métropole.
Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris et de l’Ecole Normale Alfred Cortot, ce fervent défenseur d’une pratique artistique « exigeante et accessible », a dirigé de nombreuses formations musicales françaises :
(Orchestre de Massy, Orchestre de Musique de Chambre de Marseille, Orchestre Symphonique de la Côte d’Opale, Ensemble Domitia…) et européennes (Maîtrise de l’Opéra de la Monnaie,Orchestre du Kremlin de Nijni Novgorod, Orchestre de Chambre de Timisoara, Orchestre de Riga, Orchestre Duccidi, Acquavi…). Accompagnant les solistes les plus prestigieux : Eric Aubier, Pierre Strauch, Luc Héry, Jean-Baptiste Brunier… Il s’est également appliqué à promouvoir le répertoire contemporain (Boulez, Bério, Ballif, Pasquet, Machuel…).

Entrée libre dans la limite des places disponibles.