La Cigaliere Serignan : Fragile

Compagnie Le Clan des Songes

MERCREDI 18 octobre 2017 - 16H30

Manipulation à six mains : Isabelle Ployet, Erwan Costadau, Marina Montefusco

Marina Montefusco : Conception et écriture spectacle, mise en scène, création marionnettes et accessoires Jean-Louis Sagot : Scénographie et fabrication des décors, graphisme et communication
Erwan Costadau : Création lumière et régie technique
Isabelle Ployet : Conception et réalisation des parties textiles du castelet, assistance à la fabrication des marionnettes et des accessoires
Laurent Rochelle : Musique originale
Valérie Gosselin : Costumes
Hervé Billerit : Régie tournées

Fragile est votre premier rendez-vous avec la compagnie Le Clan des Songes, qui s’installe en résidence à La Cigalière pour plusieurs saisons. Depuis vingt ans, Marina Montefusco et sa compagnie développent un théâtre d’images fortes et oniriques dont les outils privilégiés sont la marionnette et les formes animées. Fragile est un spectacle poétique, entre déséquilibre et instabilité. Un univers sens dessus dessous qui parle du bonheur gagné à franchir ses propres limites.

"Étrange voyage que celui de ce petit homme fragile et solitaire avec, comme unique compagnon de route, un sac enfermant tout un monde magique.
Son chemin ? Juste une ligne capricieuse, tantôt droite, parfois interrompue, se dressant telle une montagne infranchissable ou plongeant dans l’abîme, toujours changeante…"