Le KAWA THEATRE : NOCES DE ROUILLE

Le KAWA THEATRE  :  NOCES DE ROUILLE
Kawa Théâtre
18 Rue Fouques

Attention : il est IMPERATIF de se faire confirmer la réservation par téléphone au Kawa Théâtre (04 67 58 15 45) qui confirmera si sa jauge le lui permet la validité de la contre marque Culture et Sport Solidaires 34.
Bon spectacle a tous !

LE KAWA THEATRE

NOCES DE ROUILLE

Du 14 mars au 14 avril 2018 à 19h00

Gigi et Jeannot vivent au pays de la pétanque, de la garrigue et du romarin et vendent des olives dénoyautées.

Mariés depuis plus de 20 ans, leur relation de couple a perdu de sa saveur. Maladroitement, ils vont donc tester une multitude de recettes pour remonter la mayonnaise.

Une comédie à se tordre littéralement de rire sur le quotidien de deux êtres qui doivent pimenter leur vie pour fuir le quotidien. Pour ce mariage d’humour explosif, voici un duo inédit qui unit Ghyslaine Lesept alias « Gigi La Toulonnaise » et Fabrice Schwingrouber de la non moins fameuse comédie « Sexe Arnaque et Tartiflette » En alternance : Ghyslaine Lesept, Fabrice Schwingrouber, Géraldine Loup, Christophe Ceytte.