Le Sonambule Gignac : ROVER + ATHÉNAÏS

Timothée Regnier : Voix, Piano, Guitare

Sébastien Collinet : Claviers, Guitare, Chœurs

Flavien Cerisier : Son

La recette des chansons d'Athénaïs : une dose de chagrin marinée avec une guitare folk et garnie d'une voix veloutée, le tout mélangeant la pop, la folk et un soupçon de rock. Inspirée par Fiona Apple, Cat Power, Pj Harvey et Feist, Athénaïs a fait ses premières scènes à Londres où elle a vécu plusieurs années avant de s'installer à Montpellier il y a trois ans.

ROVER – ROCK

Avec “Out of The Blue”, ROVER s’offre à son public dans le secret de sa création. En montrant une facette de son travail proche de l’atelier, il nous fait entrer dans l’intimité de ses créations. Reproduire sur scène – même visuellement – un lieu qui n’est habituellement pas offert au commun des mortels était l’un de ses rêves. Une réalité en forme d’évocation de son propre processus artistique. Sans fard et juste armé de ses chansons, ROVER ouvre la fabrique de son rock’n’roll d’orfèvre. Une invitation aussi atypique qu’alléchante.

ATHÉNAÏS – POP FOLK

La recette des chansons d’Athénaïs : une dose de chagrin marinée avec une guitare folk et garnie d’une voix veloutée, le tout mélangeant la pop, la folk et un soupçon de rock.