Le Sonambule Gignac : THE WACKIDS

THE WACKIDS

DIMANCHE 8 DÉCEMBRE – 17H30

BACK TO THE 90’s

Du ROCK pour le mômes ! De 6 à 666 ans !

The Wackids sont les maîtres incontestés du Rock’n’Toys, des Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants. Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super-héros du rock jeune public et fédèrent 3 générations autour de leurs concerts.

Pour ce nouveau spectacle, BACK TO THE 90’s, les Wackids embarquent le public dans un retour vers le passé qui ravivera la jeunesse des parents et transmettra aux enfants la culture rock de la fin du siècle dernier. Un véritable voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7 et où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres.

– Tu as toujours voulu savoir pourquoi ton papa avait des jeans sales, troués, trop larges et les cheveux longs ?

– Tu veux comprendre pourquoi ta maman se maquillait avec du bleu sur les paupières, des chaussures compensées et des tops léopards ?

Les Wackids ont peut-être les réponses…

Distribution :

Blowmaster (Wacky jaune) : Guitalélé, keytar Yamaha SHS-10, Boomwhackers, cloches multicolores Fuzeau, mini basse, Tiny Piano Korg, flûte toucan à coulisse, Fuzeau Percunot’, micro Hello Kitty, chant.

Bongostar (Wacky rouge) : mini batterie, Boomwhackers, Remo Sound Shapes, batterie jouet multicolore, Fuzeau Percunot’, chant.

Speedfinger (Wacky bleu) : minis guitares électriques, Otamatone, clavier Casio SK-1, Boomwhackers, mini guitare Loog, Fuzeau Percunot’, micro Hello Kitty, chant.

Site : www.wackids.com

Dates Lieu Adresse Accès handicapé Téléphone Site Internet Dispo
Le 08/12/2019 à 17:30 Le Sonambule - Gignac Espace Musiques Actuelles, 2 Avenue du mas Salat
34150 Gignac