Quand je pense à Fernande 2017 : La Femme + Palatine

Ville de Sète
Mairie, 20 bis rue Paul Valéry
Sète
Tél:04 99 04 76 00 (affaires culturelles) // 70 00 (accueil)

Cher partenaire, les places collectées par l’association sont comme vous le savez très précieuses et limitées. Nous vous demandons, par souci d’équité, de ne réserver que deux places pour ce concert. Ainsi l’ensemble de nos relais sociaux pourront profiter de cette offre.

Quand je pense à Fernande 2017

La Femme + Palatine

Lundi 26 juin 2017

21H

Théâtre de la Mer - Sète

L’accès au festival est gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans accompagnés (1 enfant pour 1 adulte). Les billets « gratuits enfants » sont à retirer au guichet le soir même.

PALATINE

Palatine, c’est une richesse instrumentale qui ravit l’oreille, des textes forts et poétiques et une voix d’une sensibilité telle qu’elle fait résonner toute l’authenticité des paroles chantées. Palatine, c’est le mélange d’une rythmique doucement entraînante et d’une mélancolie folk, accentuées par les sonorités d’un violoncelle. Par leurs envolées musicales, Palatine nous emmène avec eux dans le monde qu’ils créent ; complètement envoûtés, on se laisse volontiers traîner par la main dans leur univers d’une sombre douceur. « Palatine ». Une histoire de rencontres au résultat post-folk bilingue qui fait se croiser Nick Cave et le Serge Gainsbourg londonien.

LA FEMME

La Femme est une énigme. Une émanation sonore.
 Un groupe à tiroirs aux multiples visages. La Femme ressort et c’est tout son spleen crasse qui macule les trottoirs gris de la ville, dans une pluie synthétique dardée de saturations blêmes.