Secret Place : DEAD HIPPIES

tafproduction.blogspot.fr

SECRET PLACE / TAF PRODUCTION

Vendredi 20 Septembre 2019 - 20h

RAGE TOUR et la TAF présentent :
DEAD HIPPIES (Noise Electro - Nantes, Paris et Berlin)
HORSE GIVES BIRTH TO FLY (Electro Punk Indus - Montpellier)

SECRET PLACE - SAINT-JEAN DE VEDAS

RAGE TOUR et la TAF présentent :

DEAD Hippies (Noise Electro - Nantes, Paris et Berlin)
DEAD HIPPIES « Resister » (Bruillance Records / Atypeek Music)

DEAD HIPPIES est de retour ! Après un premier album sorti en octobre 2013 et la belle tournée qui avait suivi, l’un des projets phare d’Arnaud Fournier ( Hint, La Phaze, Atonalist ) sort un nouvel album « Resister » en septembre 2019, en LP vinyle et CD digipack sur le nouveau label Bruillance Records ( qui hébergera aussi les rééditions et nouveautés de Hint), et en distribution numérique chez Atypeek Music.

La musique de DEAD HIPPIES est toujours cette hybride « noisy-dance » : des beats massif electro-dubstep sur lesquels s’incrustent toujours beaucoup de guitares ( l’ADN d’Arnaud ).
Après un premier album majoritairement instrumental, l’album « Resister » donne une nouvelle direction au projet avec l’arrivée au chant du so british Dylan Bendall ( Lab°, Schoolbusdriver ) et sa voix typée alternant entre hip-hop et punk ; et le featuring super
puissant du rappeur américain Mr J. Medeiros ( The Procussions, Alltta, The Knives ) sur le titre éponyme.

L’album est plus compact mais ne manque pas de relief, 10 titres-uppercut à l’impact sensitif variable.
La nouvelle formule live est, elle aussi, plus compacte : power-trio de guitaristes (Dylan,Arnaud, Julien) et bidouilles électroniques.
En live, DEAD HIPPIES propose de réconcilier la
musique du corps et la musique de l’esprit, la danse et le larsen ; un peu comme si Foreign Beggars flirtait avec Mogwaï ou si Sonic Youth était remixé par The Bloody Beetroots.
L’objectif n’a pas bougé : créer une réaction physique avec une musique puissante, dansante et sonique.

Dates Lieu Adresse Accès handicapé Téléphone Site Internet Dispo
Le 20/09/2019 à 20:00 Secret Place TAF Production : St jean de Vedas 25 rue St Exupery ZI de la Lauze
34430 Saint-Jean-de-Védas
Accès Handicapés