Secret Place : LYDIA LUNCH + MY GREAT BLUE CADILLAC + TÖFIE

tafproduction.blogspot.fr

SECRET PLACE / TAF PRODUCTION

Samedi 30 Mars 2019 – 20h

LYDIA LUNCH sings suicide feat Marc Hurtado (Post Punk Experimental / New York)
MY GREAT BLUE CADILLAC (Obscure / Post punk / Indus – Montpellier)
TÖFIE (Experimental /Electronica /Synth-Wave Sombre-Montpellier)

SECRET PLACE - SAINT-JEAN DE VEDAS

Lydia Lunch a croisé Alan Vega et Martin Rev de Suicide à son arrivée à New York, à l'âge de 16 ans, après les 70's SUICIDE Le premier spectacle auquel elle a assisté a été un véritable choc, une révélation d'une nouvelle forme de concert, un spectacle total : théâtral, libre, violent.
Depuis lors, une relation étroite, autant artistique qu'amicale, les a unis, Lydia Lunch s'est produite sur scène et sur un disque «Frankie Teardrop» de Suicide et elle a chanté un duo avec Alan Vega dans l'album SNIPER d'Alan Vega et Marc Hurtado dans 2010.

Marc Hurtado avait déjà rencontré Alan Vega et Lydia Lunch sur son album RE-UP Be d’Etant Donnés en 1999 et avait formé le projet My Lover The Killer en 2013 avec Lydia Lunch, avec qui ils avaient enregistré un album et joué sur scène.

Aujourd'hui, Lydia Lunch et Marc Hurtado unissent leurs forces pour cet événement autour des chansons de Suicide et Alan Vega. Ce sera une sorte de "Blitzkrieg" sonore et une cérémonie chamanique visuelle, où les deux artistes vont se brûler l'âme au cœur de la musique volcanique d'Alan. Vega et Suicide, concentrés pour fondre leurs performances dans le film kaléidoscopique INFINITE DREAMERS réalisé par Marc Hurtado et dédié à Alan Vega et Martin Rev.