Fiche spectacle

Présentation d

Secret Place : WEEK –END SAUVAGE N°12 - GBH + BRASSENS NOT DEAD + PKRK + ARNO FUTUR + RADIOCRIMEN

Le 07.12.2019 à 19:00
Musique - Concert
Public
DureeNC
Secret Place : WEEK –END SAUVAGE N°12  - GBH + BRASSENS NOT DEAD + PKRK + ARNO FUTUR + RADIOCRIMEN
Partenaires
TAF Production : Secret Place
23, Bd Rabelais
Montpellier
Tél:09 50 23 37 81
tafproduction.blogspot.fr

SECRET PLACE / TAF PRODUCTION



Samedi 07 Décembre 2019 – 19h00




WEEK –END SAUVAGE N°12

GBH (Punk Rock - UK since 1979) 40EME ANNIVERSAIRE DU GROUPE !
BRASSENS NOT DEAD (Brassens En Punk Rock – Toulouse)
PKRK (Punk Rock - France)
ARNO FUTUR (Punk / Paris)
RADIOCRIMEN (Punk Rock - Bilbao Espagne)





SECRET PLACE - SAINT-JEAN DE VEDAS

Résumé

GBH (Punk Rock - UK)
Groupe de punk rock britannique, originaire de Birmingham, en Angleterre. Formé en 1978, le groupe est pionnier du punk hardcore avec d'autres groupes cultes comme The Exploited ou encore Discharge.


Brassen's NotDead (Punk Rock - Toulouse)
Les BRASSEN'S NOT DEAD ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète soi-disant disparu en 1981.
Ils reprennent ses chansons en gardant l'humour et l'esprit contestataire de ses textes, en y apportant toute leur énergie.
Un chanteur, deux guitaristes, un bassiste, un batteur et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille, etc... forment ce groupe hors du commun.
www.punk-rock.fr/

PKRK officiel (Punk rock - Metz)
Maison de disques Combat Rock

L’œil torve, toutes griffes dehors, le cadavre du punk que l’on a cru mort, d’un bond, saute à la gorge de tante morose (punk’s not dead on vous avait prévenu). PKRK, engeance illégitime, naît d’un croisement contre nature entre une hyène et un zombie, trépigne d’avance à l’idée de vous froisser les méchamment tympans avec ses chansons pas propres, vicieuse et autres perceuses pour enfants pas sages. PKRK, dix ans sur le carreau, deux cirrhoses et trois dépressions plus loin, fête sa remise en service en grandes pompes funèbres. Ce gang de pyromanes désœuvrés patentés revient sur les planches avec un tout nouveau set-napalm, spécialement étudié pour une combustion spontanée totale et définitive de la scène. PKRK reprend du sévisse. Le gang messin condamné à la peine maximale il y a dix ans, s’est fait la belle la nuit dernière. On n’est plus sans nouvelles depuis qu’un communiqué indique clairement que ces quatre malfrats ont remis la main sur leurs gratte-flingues en vue d’une série de casses mémorables sur le mode opératoire bien huilé qui a fait leurs heures de gloire dans les années 90, autrement dit défouraillage tous azimut. Selon des sources bien déformées, PKRK a monté une cavale sans faille. Toujours sur la brèche, jamais deux nuits au même endroit, c’est entre mars et avril qu’ils frapperont sans ménagement une tripoté de succursales hexagonales. Une balle dans la chambre, les chargeurs pleins jusqu'à la gueule et le doigt crispé sur la détente, cette bande de doux dingues fête sa libération anticipée avec un répertoire au vitriol qui va laisser des cicatrices...A bon entendeur salut !!!!!!

https://www.youtube.$com/watch?v=yCLdMiPE9XI
www.punk-rock.fr/

Arno Futur (Punk / Paris)
(Label Believe/Musicast)
Une compostion d 'artistes incroyable avec :
- 1 Ancien chanteur des SALES MAJESTES
- 1 gutariste de Noir desir
- 1 guitariste de Strychnine
- le 1er bassiste des SALES MAJESTES
- le batteur de TOXIC WASTE et PKRK

Toujours totalement indépendant, de l’écriture à la production, Cannibal, le nouvel album d’Arno Futur et le premier en solo remet les pendules à l’heure et les points sur les « i ».
Accompagné d’Hannibal Lecter et de Dexter, Arno dissèque gastronomiquement tout ce qui nous dévore dans notre société infobèse pour nous livrer un menu qui restera en travers de la gorge de tous les adeptes du gâchis, de l’exploitation, de l’inhumanité.

Maintenant, sourire repeint à l’acide, jeux de maux, claque sur le coup de soleil, l’empêcheur de penser ron-ron est de retour et défie toute la jeune scène française.

www.instagram.com/arnofuturband/


RADIOCRIMEN (Punk Rock - Pays Basque)
Qui en 2018 pouvait prédir que Radiocrimen deviendrait un groupe qui reste fidèle a ses idées, après avoir remplacé le concept d'évolution par celui de dépassement.

Et lors de cette aventure, les membres d’un groupe ont annoncé un punk rock qui distille l'essentiel de leur époque, et tout cela tirés par la vigueur d'un groupe de seulement 5 ans d'existence.

Des musiciens tels que Jabi Puñales, Dani Mudo, Asier Suicida et Juampa faisaient également partie du groupe.
Los chicos ya no quieren llorar:
????Amar mata: www.youtube.com/watch
????Mundo Basura: www.youtube.com/watch
????Buko: www.youtube.com/watch
????Alcohol Barato: www.youtube.com/watch
????Vomitaré: www.youtube.com/watch
????Gen rojo: www.youtube.com/watch
????En la Brecha: www.youtube.com/watch

Accéder à l'espace réservation (uniquement pour les structures sociales) Retour à la liste
Departement de l'hérault
Région Occitanie
Montpellier Méditerranée Métropole
Ville de Montpellier
L'Etat
L'Etat
Fonds développement vie associative
C.A.F 34
Fondation Orange
Fdi Promotion
SNCF Fondation
Vinci construction
Cros Occitanie