Victoire 2 : Bancal Chéri + Erwan Pinard

Jeudi 14 juin 2018 à 20h

Patio - Victoire 2

Bancal Chéri

Après le succès de « Comprend qui peut – Boby Lapointe repiqué » et ses nombreuses représentations, est née l’envie commune d’un après. Bancal Chéri, c’est avant tout quatre musiciens, quatre énergies : l’instinct animal de Dimoné les vertiges amoureux de Nicolas Jules, la dangerosité carnassière de Roland Bourbon, l’incandescence insoumise d’IMBERT IMBERT. Quatre électrons libres qui fusionnent pour créer un nouvel album diaboliquement éclectique. Oscillant du rock à la chanson, de l’amour à la colère, du son audacieux à la balade, ce groupe nous transporte dans un flow vertigineux où tout devient bancal chéri.

Erwan Pinard

Avec son 3ème album » Obsolescence Programmée », Erwan Pinard, revient avec toute l’insolence qu’on lui connaît faire le constat de l’obsolescence programmée d’une relation amoureuse. Rupture qu’il transcende avec sa poésie toute personnelle, son écriture insolite, ses mots qui claquent, son humour cinglant et sa voix profonde. Mi-punk, mi-crooner, il débarque sans mode d’emploi avec ses chansons piégées : baroques, farouches, absurdes et toujours bienveillantes. Des pogos pour dire je t’aime, des slows à s’arracher la calvitie servis sur un bel enrobé d’humour. On ne peut rouler tranquille et pourtant on en redemande. Va comprendre, va voir.