Victoire 2 : French Waves le Tour Para One x Cherokee x Guest

French Waves le Tour
Para One x Cherokee x Guest

Vendredi 15 Mars 2019 - 22h30-04h

Divine Musique & Zorba & Victoire 2 présentent : French Waves Tour !

Lancée à Paris en février 2017, la tournée internationale French Waves a fait vivre l’épopée de la musique électronique française aux quatre coins du monde. Avec 15 événements mêlant masterclasses, projections du documentaire et concerts, elle a déjà réuni plus de 10 000 spectateurs. En 2019, French Waves décide de poser ses valises à Victoire 2 ! Au programme : Film + Masterclass + soirée live exceptionnelle avec Para One et Cherokee!

>> Projection du documentaire « French Waves » + Q&A avec le réalisateur <<
Explorer la scène électronique à travers les yeux de son jeune réalisateur Julian Starke. Des racines américaines des années 1980 aux grands festivals d’aujourd’hui, des raves illégales à sa quasi institutionnalisation, French Waves retrace une histoire particulière de la musique électronique française.

>> Masterclass avec les artistes <<
Une rencontre privilégiée avec les artistes qui partagent avec nous leurs expériences et inspirations + impro collective et recomposition d‘un titre dévoilant leurs tips et secrets de création!

Cherokee
Cherokee est à l’avant garde d’une nouvelle French Wave proliférant dans le sillon musical actuel. Auteur d’une musique à la fois élégante et dansante, il rend un subtil hommage à la musique pop et house, évoquant ainsi qui se cache véritablement derrière l’artiste : un grand rêveur.

Para One
Quant à Para One, depuis plus de dix ans, il brouille les pistes, innove, se réinvente, progresse, et grimpe à son rythme les marches qui le mènent au panthéon des producteurs français les plus excitants de sa génération.