Victoire 2 : Interzone + Peemaï

Jeudi 14 Novembre 2019 - 20h

Saint jean de védas

INTERZONE

Interzone, c’est l’histoire d’un duo, l’histoire d’une rencontre culturelle et artistique détonante entre Khaled Al Jharamani, oudiste syrien et Serge Teyssot Gay ancien guitariste du groupe Noir Désir et compositeur français. Ils débarquent à Victoire 2 pour vous présenter leur nouvel album « Kan Ya Ma Kan » qui signifie littéralement « il était ou il n’était pas ». Après cinq années d’absence, leur nouvel opus est un dialogue entre ces deux musiciens, une rencontre musicale aux couleurs des milles et une nuit. Musique électrique, acoustique et poétique, vous serez enveloppez dans un halo de sérénité et de réconfort. Vous voyagerez par-delà les frontières entre le monde occidental et oriental. Par les silences et les improvisations, vous serez emporté entre réel « il était » et imaginaire « il n’était pas », et vous danserez sur les notes au goût amer et épicé d’au-delà des dunes.

Peemaï

Les quatre musiciens de Peemaï ont choisi de se réapproprier les mélodies traditionnelles d’Asie du sud-est. Avec eux, les sons du Molam se mêlent à des rythmiques électriques ; les musiques sacrées se revêtent de textures sonores invoquant Hendrix. Riche de ces rythmes hypnotiques aux mélodies lancinantes, le groupe offre un voyage musical au groove endiablé !

Dates Lieu Adresse Accès handicapé Téléphone Site Internet Dispo
Le 14/11/2019 à 20:00 Victoire 2 Route de sète, Domaine du Mas de Grille