La Passerelle Jacou : Programme Pouss'Culture - TANDEM

TANDEM

Programme Pouss'Culture

Mercredi 14 novembre à 15h

Par la Compagnie l’Appel du Pied. De et avec : Geneviève Guillaud et Pierre-Alban Monfreux. Mise en scène : sébastien Portier. Création lumière : natacha räber. Costumes : Karine trélon. soutien et compagnonnage : Cie du Poing de singe, Clermont l’Hérault.

En 1re partie : prestation scénique de jeunes, suite aux ateliers avec les artistes circassiens de la compagnie. La prestation des jeunes sera suivie d’un entracte-goûter. Tandem est l’histoire de deux âmes vagabondes, deux vies qui se croisent et se frottent. D’où viennent-ils, où vont-ils ? Souvenir ou réalité ? Qu’importe, leur vie est un cycle enjoué ponctué de nouveaux départs. Ensemble ils tracent leur chemin et s’autorisent à rêver. Une bicyclette et une carriole sont leurs compagnons de route dans ce bric-à-brac de bouts de vie. Il est plutôt solitaire et mystérieux, elle est plutôt espiègle et joueuse. Saltimbanques et musiciens, ce duo de vélo acrobatique, main à main, musique et manipulation d’objets, nous entraîne dans un univers léger, poétique et drôle !

Dates Lieu Adresse Accès handicapé Téléphone Site Internet Dispo
Le 14/11/2018 à 15:00 La Passerelle Jacou Espace Jean-Marcel Castet, Rue de l’Occitanie
34830 Jacou
04 67 92 42 00 8