Secret Place : THE WARLOCKS + LITTLE GREEN FAIRY

tafproduction.blogspot.fr

SECRET PLACE / TAF PRODUCTION

Dimanche 15 Septembre 2019 – 19h

THE WARLOCKS (Psychedelic - USA)
LITTLE GREEN FAIRY (Garage pop/heavy rock/psyché - Sète)
NEW CANDYS (Rock / Psyché - Italie)

SECRET PLACE - SAINT-JEAN DE VEDAS

The Warlocks (Psychedelic - USA)

Label CLEOPATRA RECORDS

Les Warlocks ont vu le jour à cause de leur amour mutuel pour tout ce qui concerne le Rock and Roll.
"Nous aimons beaucoup la musique inspirée par les années 60, 70 et 80. "
« Nous ne sommes cependant pas un groupe rétro. Nous essayons toujours de nouvelles choses et, de temps en temps, réussissons quelque chose de grand. »

Au cours de plusieurs années et de nombreux changements de personnel (une gamme en constante évolution étant l'une des marques du groupe), Bobby Hecksher forma finalement son groupe de huit musiciens, les appelant les Warlocks, un surnom qui avait été utilisé au-paravant par les premières incarnations des deux groupes. : Velvet Underground et les Gra-teful Dead.

Bien que personne ne les prenne pour un groupe de Deadhead, les premiers enregistre-ments des Warlocks sonnent souvent comme s'ils canalisaient un Velvet Underground (circa White Light / White Heat) imbibé de fièvre, tout en tirant une plus grande influence de la Groupes de Krautrock (y compris Neu! Et Hawkwind).
2006, les Warlocks se sont retrouvés aux Teepee Records, amis des stoner, en partie grâce à l’aide d’Anton Newcombe.

www.facebook.com/thewarlocksband/
www.youtube.com/watch
www.thewarlocks.com
instagram.com/thewarlockslsd/

Little green fairy (LGF) - (Garage pop/heavy rock/psyché - Sète)

A l'aube des années 2000, émerge d'un nid de pirates, l'île singulière de Sète, port natal de Georges Brassens et Manitas de Plata.
Le premier équipage se compose de Rauky (chant, guitares), Clarisse (batterie) et La Mouche (guitares, choeurs).
Ils tiennent à inscrire Sète sur l'axe sacro-saint Detroit-Sydney reliant les USA à l'Australie, suivant la ligne garage stoogienne, avec vue sur l'Ayers rock des antipodes.

LGF assure d'ailleurs des premières parties des Saints et de Chris Bailey, avec qui se nouent des liens d'amitié. Deux albums naîtront de ces premières années : "Green Feedback on You (2004, Mars Attacks) et "Burn with You (2005, Nova Express), produit par le Kaiser ,sorcier bourguignon du garage.

Un nouvel album est en préparation pour 2019/2020.
littlegreenfairy.bandcamp.com/
youtu.be/9Ae2zQzqg2w